FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Slacht Candidature [BA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Slacht Candidature [BA] Empty
MessageSujet: Slacht Candidature [BA]   Slacht Candidature [BA] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

-Speudo:
Slacht

-Age:
21 ans

-Pays:
En France dans le (41)

-langue parlé:
Je parle Français et je m’en sors bien avec l’anglais.

-Compétences informatique:
Tout les outils de bureautiques, ainsi que 5 ans de DAO, changement mineur sur des fichiers de jeu, et une bonne faculté a s'adapter à de nouveaux logiciel, Configuration d'un forum complet(Graphisme, Droits, Gestion)

-Temps de connexion
a peu près tout les jours de la semaine minimum 1 heure par soir et a peu près 8h par jours le weekend (non pas geek du tout)

-Pourquoi GM:
j’aime aidez les autres, et je trouve que le boulot de Gm est sympa tout les Gm avec qui j’ai joué sur les différents serveurs était sympa et faire ce boulot serait vraiment sympathique, car il pourrait apporter un plus a ma formation de BTS dans le domaine du management

-Motivations:
venir en aide aux autres, apporter mon aide en cas de besoin et discuter avec les joueurs.

-Votre apport aux joueurs:
j’ai passé 3 ans à explorer les terres de metin2, dont 1 an à diriger une guilde, ainsi que plusieurs passages sur des serveurs privés, et a en voir certain dont beaucoup coulé a pique enfin bref je suis toujours positif et je pourrais répondre a toute les questions des joueurs.


- Depuis combien de temps jouez-vous à Metin2:
j’ai commencé à jouer lors de la sortie de metin2 en France ensuite 2 ans sur les serveurs officiels, puis 1 ans sur les serveurs privé, après une longue recherche d’un MMO mieux que metin2 mais yen a aucun qui le surpasse niveau action.


-Skype, MSN, Facebook, Youtube, Micro:
oui, oui, oui, oui je les donnerais en temps voulu.

-IRL :

Je suis étudiant en BTS technico-commercial je suis manager d'une section dans une Multigaming, je test les MMO qui sortent en béta actuellement j'attend Tera online et Guild wars 2, je m'occupe d'un forum qui parle de manga et de japanime.



Si jamais vous avez d’autre question ou que vous souhaitez des compléments d'informations je suis disponible.


Dernière édition par [BA]Slacht le Lun 13 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slacht Candidature [BA] Empty
MessageSujet: Re: Slacht Candidature [BA]   Slacht Candidature [BA] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:46

Pour l'instant, nous travaillons d'arrache-pied sur le fonctionnement d'un client propre a nous et pour se qui est de tes qualification, j'aime vraiment, mais je ne peux me permettre un nouveau GM ou Administrateur du forum car les 2 poste son pris et n'ont pour l'instant pas besoin de renfort, le serveur n'étant pas assez peupler, mais ne t’inquiète pas trop, dés que le serveur se ferra connaitre et jouer, il aura besoin de personne comme toi, je te conseil donc de te faire un compte et de jouer en attendant, si il y a du nouveau, je sais où te trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slacht Candidature [BA] Empty
MessageSujet: Re: Slacht Candidature [BA]   Slacht Candidature [BA] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48

aucun problème je m'en doutais mais qui ne tente rien na rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slacht Candidature [BA] Empty
MessageSujet: Re: Slacht Candidature [BA]   Slacht Candidature [BA] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:56

Bienvenue dans le staff au post de Responsable Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slacht Candidature [BA] Empty
MessageSujet: Re: Slacht Candidature [BA]   Slacht Candidature [BA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slacht Candidature [BA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: