FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les idées farfelue de Yoshin partie1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie1 Empty
MessageSujet: Les idées farfelue de Yoshin partie1   Les idées farfelue de Yoshin partie1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Comme il est écris dans la description j'ai eu l'idée du sort changeur de stuff! Il s'agit en faite de 5 sacoches à mettre dans son inventaire ou quand on clic dessus apparaisse les cases d'équipement (la ou on équipe sont arme son armure et ses bijoux mais dans un autre menu que celui de l'inventaire classique)! Don ses petit sac permettrons déjà de gagner de la place dans l'inventaire avec tout un stuff qui tiens dans une seul case,mais ensuite la ou sa deviens encore plus fou c'est qu'on peux placer la sacoche dans la barre a sort et quand on clic dessus sa change le stuff équiper passant celui équiper dans sa sacoche d'origine et équipant le stuff contenu dans cette nouvelle sacoche!*
Si vous voulez un shéma en image demandez =D.
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Les idées farfelue de Yoshin partie1 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie1   Les idées farfelue de Yoshin partie1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:46

Ton idée est plus qu'interessente mais quasiment irréalisable...

Ton idée comprend du codage pyton, et je n'ai pas de codeur pyton sous la main (c'est le language des fichier du client)

En gros, je vais essayer d'en parler autour de moi avent de "classer" ton idée parce que ses vrai que se serai trop bon sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie1 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie1   Les idées farfelue de Yoshin partie1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

c est toujorus trop bon aller j ouvre un chapitre 2 =D et facile celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées farfelue de Yoshin partie1 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie1   Les idées farfelue de Yoshin partie1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées farfelue de Yoshin partie1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Communauté :: Boite à idées-
Sauter vers: