FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de [GM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johny [IG]




Vierge Buffle
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26

Demande de [GM] Empty
MessageSujet: Demande de [GM]   Demande de [GM] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

Serait-il possible que je pose ma candidature en tant que Game Master dans votre serveur ? Pourquoi? parce que il y'a parfois des GM qui ne sont pas connecter tout le temps et moi je suis la tout les jours parfois connecter +de 15h sur l'ordinateur et je connais parfaitement le serveur les joueurs me demande beaucoup d'aide a chaque fois qu'il me voie je leurs aide a xp et a monter leurs équipement pour qu'ils deviennent un jour un des meilleurs joueurs du serveur [je sais que sa n'a pas d'importance mais les joueurs ne veulent que sa]

Merci,cordialement Johny [IG] [center][/f
ont]
[/font">
Revenir en haut Aller en bas
abbo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande de [GM] Empty
MessageSujet: Re: Demande de [GM]   Demande de [GM] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:43

Bonsoir Johny , les recrutement sont fermé il y a marqué mais un staff ma dit qu il vont les ouvrir bientôt voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Melinda

[SGM]Melinda


Lion Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : picardie oise 60

Demande de [GM] Empty
MessageSujet: Re: Demande de [GM]   Demande de [GM] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:46

pour l instant les recrutements son off comme vous pouvez le voir quand il seront on renseigner vous aupres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de [GM] Empty
MessageSujet: Re: Demande de [GM]   Demande de [GM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: