FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interresant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johny [IG]




Vierge Buffle
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26

Interresant... Empty
MessageSujet: Interresant...   Interresant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:43

Une bonne idée pour les GM's c'est de augmenté la sanction c'est dire un kill PNJ ne seras pas pardonnez parce que c'est très répétitif presque tout le tant les mêmes joueurs font la même chose donc il faudra juste augmentez les sanctions parce que les GM ont n'ont marre de répétez tout les jours la même chose et si ils ont voies un il ou elle le préviendras de son bann [ objectifs du GM c'est de devenir un peu plus strict avec les joueurs qui sont non respectueux]

1kill PNJ mériteras 48heures de bann

1 insulte en vers un GM 72h de bann

et a chaque fois que il le feras ils auront trois avertissement au bout du 3 eme avertissement le bann définitif doit tomber pour la

Espérant que sa seras accomplie sur ce bonne lecture

Cordialement Johny

Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Interresant... Empty
MessageSujet: Re: Interresant...   Interresant... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:17

je ne pense pas que se soit la solution...

il n'y a deja pas beaucoup de présence IG, tu imagine si je commence a distribuer des Ban comme des bonbon...


je pense que je vais faire comme j'avais fait a l’époque sur Fairy, je vais mètre la marchande sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
 
Interresant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: