FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [SGM]Thales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SGM]Thales




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation [SGM]Thales Empty
MessageSujet: Présentation [SGM]Thales   Présentation [SGM]Thales Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

Bonjour à tous donc voici ma présentation définitive, geek
IRL:
Je vie a Paris dans 93, j'ai deux enfants de 15 et 17 ans. J'aime écouter toute sorte de musique. Comme beaucoup de gens ici j'aime énormément l'ordinateur je dirais même que j'y suis accro Very Happy
Je ne donnerais pas plus d'information personnel pour garder un minimum de vie privé. Razz

Caractère:
Donc en général je suis plutôt têtu et sur de moi. Je ne dit pas que j'ai toujours raison, je dit plutôt que lorsque j'ai raison rien ne me fait changer d'avis.
Twisted Evil Je suis aussi taquin et aime embêter en rigolade tout le monde. Twisted Evil

IG:
Sur le plan In Game je ne laisserais rien passé il y assez d'abus la dessus tongue . Mais n’ayez pas peur de me mp pour toutes question je ne vous mangerez pas (Même si vous avez bon gout ) rendeer



I love you Cordialement [SGM]Thales qui vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Melinda

[SGM]Melinda


Lion Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : picardie oise 60

Présentation [SGM]Thales Empty
MessageSujet: Re: Présentation [SGM]Thales   Présentation [SGM]Thales Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

a bas voila joli presentation de la couleur la avec 1 pe humour bon jeu sur famillyGame
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [SGM]Thales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Présentation du Staff-
Sauter vers: