FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twisted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twisted²




Scorpion Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Twisted Empty
MessageSujet: Candidature de Twisted   Candidature de Twisted Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:55

Bonjour à tous.

Déjà, je poste ici pour me présenter en tant que [BM] ( Board Modérateur ).

Je vais répondre aux critères demandé par ordres

- Je ne suis malheureusement pas majeur, mais j'ai déjà été BA ( Board Admin ) et GM ( Game Master ) sur d'autres serveur ( je les cites si vous me les demandez )

-Je possède une assez bonne expérience de jeu, sachant que je joue depuis maintenant environ 4 ans ( ou peu être plus je crois de quelques mois ).

-Le temps consacré à la communauté, hélas, n'est guère présente longtemps en semaine. ( seulement le mercredi après-midi durant quelques heures )
Je suis par contre un bon joueur les week-end, ou je suis connecté durant longtemps ( ou durant les vacances ).

-Je suis organisé, j'aime cela, pour que tout soit bien en ordres, pas de débordement, de retards, etc...

-J'ai un micro, mais si les conversations sur Skype se font en semaine, ce ne sera possible que le mercredi après-midi, sinon ce sera le week-end ( Sad )

Pseudo : Twisted
Âge : 14 and ( 15 dans moin de 1 mois )
Pays : France
Langue parlé : Français, un tout petit peu d'anglais
Temps de connexion : Comme je vous l'ai expliqué, la semaine impossible.
Sauf le mercredi après-midi : Cela dépens de mes heures de sports qui changent --> 17h30
Vendredi : 16h00 --> 2h00
Samedi : 8h30 --> 16h/17h

Et 1 semaine sur 2 :

Samedi : 8h30 --> 2h/3h
Dimanche : 9h --> 00h00/1h

Vacances : Organisation des horaires en peu comme je le souhaite, mais souvent connecté.

( 1 semaine sur 2 car mes parents sont séparés ... )

- Je postule à ce poste car j'aime servir aux gens, cela nous rend aimable et donne du bonheur aux autres.
J'ai aussi vu que personne ne postulais et que personne ne s'"occupais" du forum, et je me suis dit que comme j'ai déjà été modérateur de forum je pourrais m'en occuper, tache qui vous servirai sûrement à gagner plus de temps.

- Je suis motivé du fait que je n'ai jamais connu un serveur comme celui-ci, les gens sont assez chaleureux, sympathique. Certains m'ont aidés dans mes débuts, à progresser dans certains domaines.
Comme j'ai vu qu'il y avait besoin d'un modérateur sur le forum, et que personne ne se désignait, alors j'ai décidé de postuler en espérant pouvoir aider.
En fait, je pense que je suis surtout motivé à aider des gens, rendre service.

-Comme dit plus haut, je joue à Metin2 depuis maintenant un peu plus de 4 ans.

-Je possède Skype, Msn, Facebook, un compte Youtube et un micro ( pour les pseudo skype, facebook, msn me demander en privé si possible )

-Donc maintenant pour finir, voici ma présentation IRL
Je m'appelle Jean-Louis, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et j'habite à Lyon
Je suis actuellement en 2nd générale et je compte passer en 1ère S pour ensuite faire un bac S.
Mon seul problème est que je n'ai toujours pas d'ambition dans la vie, je ne sais pas quel métier faire plus tard. Mais une chose est sur : ce sera dans le domaine scientifique.
J'ai un tempérament assez sympathique, mais il ne faut pas être dupes : Si on me cherche, on ne va pas s'en sortir de si tôt.
J'aime bien jouer sur l'ordinateur, faire du sport, surtout du badminton et du tennis de table ( 3ème de Lyon en tennis de table )
Je n'aime pas que les gens se foutent de moi, sinon, rien de spécial que je n'aime pas.


J'espère que m'a candidature vous auras plu, et que j'aurai su retenir votre attention.

Cordialement, Twisted
Revenir en haut Aller en bas
AimeMoi

AimeMoi


Vierge Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Alsace,Colmar

Candidature de Twisted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twisted   Candidature de Twisted Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:34

Très belle candidature,tout est précis,cela est mon impréssion vis à vis de ta candidature.Maintenant reste l'avis des deux [GA].
Sur ce passe une très belle soirée,journée,et bon jeux sur FamilyGame
Revenir en haut Aller en bas
Twisted²




Scorpion Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Twisted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twisted   Candidature de Twisted Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

Merci de ta réponse, pour moi ton avis compte beaucoup.

Comme tu l'as dis maintenant, reste l'avis des deux [GA].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twisted Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twisted   Candidature de Twisted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twisted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Recrutement Board Moderateur-
Sauter vers: