FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Hypnose
Admin



Capricorne Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT   A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:57

Comme vous pouver le voir j ai prit quelque decision voyant les membre de familly nous quitter au vus de la non presence de pas mal de personne du staff donc j'ai trier tout cela et j'ai reouvert les candidature donc vous êtes deja au courant il y a deux place de gm a pourvoir.

Ainsi j'ai aussi enlever la regle de la majorite car je ne pensse pas que la majorité soit vraiment importante mais plutot ma maturité donc par contre ce qui n'a pas changer skype avec micro obligatoire pour une convocation audio (sachez que je suis actuelement en angleterre donc j'aurais une heure de moins que chez vous)



Donc voila je tenez a tenir a vous tenir tout de meme au courant





ps: comme vous avez pu le voir le serveur est actuellement off profité de ce temps libre pour ceux qui veulent ce presenté a la place de gm afin de commencer leur candidature sachant que je commencerais dès ce soir les convocation skype



Cordialement [GA]Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire pour savoir comment remplir la candidature board moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: News-
Sauter vers: