FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte

 

 Guilde Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulas




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012

Guilde Divinity Empty
MessageSujet: Guilde Divinity   Guilde Divinity Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:28

Tout d'abord, qu'est-ce Divinity ?


Citation :
Divinity en traduction veux dire divinité, en gros, la puissance des Dieux est présente.
J'ai voulu un nom s'y rapprochant pour s'intégrer au PVP pour devenir la plus puissante guilde orienté pvp du serveur.
( Encore du chemin a faire :p)


Comment décrire Divinity en quelques mots ?


Citation :
Mature, familiale, sérieuse.
Notre guilde a aussi été créer pour regrouper les joueurs savant jouer sans avoir d'embrouille, pour ceci, il a une section sur le forum si aucun admin n'est disponible..
Nous ne visons pas la quantité mais la qualité.
Il peux bien avoir un level 50 qui est souvent connecté, qui est mature, qui sais ne pas insulté pour une petite embrouille, et bien, nous le recruterons, il poura participé a se level au war, je lui demanderais juste d'xp quand il aura du temps libre.
(Level 50 a le droit de s'amusé également, on ne joue pas pour gagner, mais pour s'amusé!)
Comme je l'es dit, nous sommes orienté PVP, donc !
Vous devez avoir obligatoirement vous faire un stuff war minimum a partir du level 65 !

Pour toute information veuillez MP In Game : Sulas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde Divinity   Guilde Divinity Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:05

Belle initiative, Je lock pour empêcher le flood sur cette si belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: