FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:42

Bonjour, j'offre ma candidature pour être GM. Je m’appelle Mélanie, j'ai 28 ans, je suis une québecoise alors je peu être connecter a des heures que les GA, GM Français ne sont pas souvent. Ce qui fait qu il y aura toujours au moins 1 GM de connecter a toute heures de la journée. Sa fait 5 ans + que je joue a metin. Que se soit Metin fr ou les SP. J'adore ce jeu. J'ai déjà été GM sur des serveur privé, il étais que sur hamachi, mais sa reste que je connait les règles a respecter. Bien que chaque serveur on des fois des règles différentes. Le respect es primordial, s'amuser es aussi important. A vous de décider si je mérite se poste ou non. Moi je c'est que je ferais l'affaire, mais c'est votre décision. Merci et a la prochaine. Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26

Bonsoir Analia, Excuse moi du temps de réponse mais nous somme charger de travaille en se moment!

Se que je peux dire de se que je lis... Je trouve déjà étrange que tu ai 28 ans, se n'est pas courant!

Se que je peux te proposer pour l'instant ses déjà d'attendre la sortie du client officielle, et bien entendu de te rendre sur le sp pour voire un peux comment tu le trouve et si il y a des commentaires, positif ou négatif, je les veux bien Very Happy

J'aimerai savoir aussi si tu a Skype avec micro, je trouve important que l'on puisse communiquer oralement, sa libère déjà nos main pour travailler un peux.

J'ai aussi entendu parler que tu était une amie d'Ama, c'est plutôt bon signe d'avoir un amis présent dans le staff, sa aide a s’intégrer.


Désolé d'être si peut précis sur la date de la sortie dite "Officielle" du sp mais nous rencontrons quelque soucis technique avec le client, nous ne pouvons pas nous permettre de faire télécharger n'importe quoi a nos joueurs!


Finalement, merci d'avoir poster une candidature, nous la laissons pour l'instant en suspens en attendant tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Analia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:28

Pour ce qui es de skype oui je l'es mon skype c analiador

et des que le client es sortie je me ferais un plaisir de répondre a toute les autres question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

J'ai le Plaisir de t'invité a téléchargé notre Client (il se trouve sur notre site, a sont emplacement initiale)

Je t'ajoute sur Skype de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: