FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pouquoi le serveur est OFF

Aller en bas 
+2
desperado
[GM]Mindy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

Je tenais a vous faire un poste qui explique en détail la raison et comment cela ses produit, c'est une longue histoire...


Je me suis mis sur mon pc dans les alentour de 2 heure du matin, Je me suis malheureusement rendu compte que mon ordinateur (qui fait tourner le serveur) avais redémarrer sans raison, je me suis donc précipiter sur la réouverture de tout se qui concerne le serveur, après avoir tout relancer je m'y suis connecter, j'était seule connecter ou presque, Arkana s'est connecter peux après et a voulu se rendre a la map 1 rouge, elle ma directement mp sous un autre personnage en me disant que son personnage principale était bloquer, j'ai essayer de la connecter et me suis aussi rendu compte que s'était la map 1 rouge qui ne fonctionnai plus!

Après tout ceci, je me suis dit qu'1 seule map, sa ne pouvais pas être bien grave, je n'avais qu'a relancer le channel de la map en question et nous pourrions après cela y jouer, seulement, elle n'a jamais voulu redémarrer, une erreur dans l'auth du serveur nous refusai la map!

Après tout, je me suis dit que se n’était pas bien grave, j'avais un serveur 2011 en locale qui tournai, je pouvais donc récupéré un auth flambent neuf, qui aurai fait repartir la map, mais, Arkana était partie a se moment là, et je me retrouvai seule sur le serveur a + - 5 heure du matin, je me suis alors dit, vu qu'au démarrage a chaque fois il me disait qu'il était fragmenter a 4% qu'il valais mieux le défragmenté avent toute opération, je me suis dit que cela venais peut être de ceci.

Je me suis donc empresser de le OFF, et de lancer le programme que l'on appel "Defragler" (un outil puissant de défragmentation) et j'ai avent tout analysé le serveur, Defragler ma dit qu'il était bien fragmenté a 4% (22 fragments au totale) et donc comme vous auriez pu le deviné, j'ai lancer la défragmentation...

Il a mis un petit quart d'heure et tout s'est dérouler correctement, alors je me suis empresser de le relancer et voila se qu'il ma fait:
Pouquoi le serveur est OFF Bug10

Et pour couronné le tout, car il faut bien m'achever quand je suis encore a terre...
... après avoir chercher quelques heures d'où venais se problème, mon pc (toujours celui tenu de faire tourner le serveur) s"est couper, d'un coup, sans raison.

Je me suis dit que se n'était qu'un problème d'alim, je le redémarre, pareil 10 minutes après (là, je vous cache pas que sa me soulais sévère...) alors je le re-redémarre, et encore pareil mais là, a peine 1 minute après!!

Au finale, le pc ne démarre même plus, là, je suis sur mon deuxième pc, et il en a pas assez dans l'fut pour faire fonctionné le serveur, alors j'ai compris que la carte mère de l'autre était morte et qu'il vous faudra attendre que j'achète une nouvelle, et pour finir, attendre aussi que je débug le soucis du serveur lui même!!



J'ai rédiger se poste uniquement pour vous, pour que vous sachiez car vous avez le droit, après avoir passer du temps parmi nous, de savoir se qu'il se passe, même si ce n'est que de mauvaises nouvelles.

Bien entendu, je ne peux obliger qui que se soit de rester, faite tous comme bon vous semble, si vous décidez de partir vers d'autres sp je le comprendrai, personnellement je le ferrai donc voila, mais je serrai très fière de revoir certain joueurs au lancement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Mindy

[GM]Mindy


Lion Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 50
Localisation : picardie oise

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

je suis desolé de se qui t arrive bobiitec mais pour ma part je serait toujour fidele au post quand le serveur redemarra ya pas de soucis tu le ses je pese que d autre personne pense tout moi

aller o les coeurs te décourage pas on est avec toi
bisous sur les 2 joues Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desperado




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:25

Ok pas de soucis, en comprends ton soucis bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sulas




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:16

Fidèle au poste également, j'attendrais la réouverture.
Bon courage à toi Bobi.
( Les kikoos vous partez ? *-* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Atom




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Moi aussi j'attendrais la réouverture . Very Happy

Bon courage à toi [GA]Bobiitec
Revenir en haut Aller en bas
Arkana




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:04

Bonsoir meme si je n'ais pu jouer qu'une seul journée sur se serveur j'y resterais car c'est le seul qui repond a mes attente apres les longue recherche des sp que j'ai pue faire

bonne chance a toi Bobiitec,vivement la réouverture

ps: une carte mere morte fait gaffe que les autre element n'ait pas prit un coup surtous le prossesseur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flambeur




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:35

Bobiitec je pourrai t'aider moi même possédant un no-ip et un dédier dont je te dit si tes en dédier ne faut pas utilisé vpc utilise Putty sa te servira mieux pour ton dédier après si vous avez d'autre problème veuillez me mp via Skype: WaterMT2 En attendant j'espère que tu y réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouquoi le serveur est OFF Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi le serveur est OFF   Pouquoi le serveur est OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi le serveur est OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur off ?!
» Serveur en maintenance
» Serveur off (21/03/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: