FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'installation du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stolas

stolas


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Problème d'installation du jeu Empty
MessageSujet: Problème d'installation du jeu   Problème d'installation du jeu Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'installation du jeu. J'ai bien téléchargé les deux fichiers comme demandé sur le site, j'ai mis tout les fichiers de "Mise à jour" Dans le dossier racine du jeu "FamilyGame_v1.2.1", et ensuite j'ai changé les configuration pour la qualité. Une fois fait, je démarre le jeu, mais quand je le démarre sans "Exécutés en tant qu'admsinatreur", il m'affiche une page rouge avec en bas "Start", en cliquant dessus il m'affiche un message d'erreur. Par contre, quand j’exécute en tant qu'administrateur, il m'affiche la même page mais complètement noir, donc je ne peut rien faire.
Merci par avance de votre aide.
stolas
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Problème d'installation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation du jeu   Problème d'installation du jeu Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

Bonjours/Bonsoir a toi!

Désolé de cette réponse tardive, comme je l'ai dit dans un autre poste, j'ai u tout le forum comme lu, et donc, je n'ai pas vu vos nouveau poste, ses embêtant Rolling Eyes

Alors, pour ton soucis, je t'invite a télécharger de nouveau le client dans sa nouvelle version et d'y ajouter la nouvelle mise à jours comme tu l'a déjà fait précédemment

une fois tout ceci fait, tu verra que le nouveau lanceur téléchargera automatiquement les nouveau fichier du jeux, je m'excuse milles fois pour le temps que prendra cette mise à niveaux car vu que le serveur est tjr en totale évolution dû a son age, il est logique que les mise à jours se suive de très prés...

cela étant dit, une fois le lanceur mis a jours, il te le dira, et de se fait, tu pourra te connecter au serveur sans le moindre soucis et profiter de notre Game-play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
 
Problème d'installation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection
» Petit problème de téléchargement :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: