FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 téléchargement impossible!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luanga




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

téléchargement impossible!!! Empty
MessageSujet: téléchargement impossible!!!   téléchargement impossible!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:26

Bonjour,

Comme dit dans le titre, le téléchargement est impossible, cela fait une bonne vingtaine de fois que je le lance, et au bout de 150/180Mo il se fini. Ca en est vraiment agacant Sad

Edit: Depuis 5min il y a plusieurs hébergeurs dispos pour le DL, mais aucuns ne fonctionnent, le DL ne se lance même pas :/

Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

téléchargement impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: téléchargement impossible!!!   téléchargement impossible!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

Bonjour/Bonsoir, excuse moi pour cette réponse tardive mais apparemment, tout le forum s’était bizarrement marquer comme lu, et donc je n'avais pas vu que tu avais poster Laughing

J'ai récemment rajouter des lien de téléchargement pour le client et plusieurs joueurs l'on télécharger sans soucis!

Si le problème persiste, n'hésite pas a venir reposter, je me ferrai une joie de venir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
 
téléchargement impossible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter ? !
» Ouverture du client impossible :(
» Petit problème de téléchargement :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: