FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature by Hamtaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : La ou tu n'est pas :D

Candidature by Hamtaro Empty
MessageSujet: Candidature by Hamtaro   Candidature by Hamtaro Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Salut a tous Cool je me présente, moi ses Hamtaro Smile j'ai beaucoup d'experience dans Metin2, cela fais 5 ou 6 ans que je joue Sur l'officiel et les SP Very Happy

Sur Mt2 officiel j'ai un Guerrier CaC lvl80 Cool

Je poste ma candidature GM dans le sens que dans Metin j'adore aider les autres, rigoler avec tout le monde et mettre de l'ambiance surtout, s'amuser ses le but non ?!

Dans le temps j'avais un serveur Cool j'ai été GM sur 3autres serveur donc en se qui concerne l'experience en étant GM je connais Embarassed

Je suis un Geek donc je suis presque tout le temps connecté :p mais après les cours bien sur donc Sa varie beaucoup

j'espère vous convaincre de ma candidature king


Dernière édition par [GM]Hamtaro le Lun 20 Fév - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillygame.1fr1.net/
Invité
Invité




Candidature by Hamtaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Hamtaro   Candidature by Hamtaro Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:24

Salut Hamtaro, Cela fesait longtemps que je ne t'avais plus vu IG dans Metin2 Laughing

Je ne fait pas faire de chichi inutile, et surtout, je ne fait aucune préférence envers une personne ou l'autre!

Pour l'instant, comme je l'ai dit dans la candidature de Analia, j'ai un staff suffisamment présent et il n'y a pas encore assez de joueurs pour me permettre d'engager, mais je te rassure, ses provisoire Wink

Merci toute fois de t’être si bien présenté (pour ceux qui ne le savent pas, je le connait très bien IRL, je le considère un peux comme un cousin éloigner) et je te souhaite de passer un bon moment IG =)


Dernière édition par [GA]Bobiitec le Mar 21 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : La ou tu n'est pas :D

Candidature by Hamtaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Hamtaro   Candidature by Hamtaro Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:45

Daccord et merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famillygame.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Candidature by Hamtaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Hamtaro   Candidature by Hamtaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Hamtaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: