FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du [GA]Bobitec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

Bon, j'ai demandé a mon staff de venir se présenté sur le forum, et j'en ai oublier de me présenté moi même Rolling Eyes

Des infos sur moi IRL:

  • Nom: D*r*
  • Prénom: François
  • Âge: 22ans (le 22octobre qui viens)
  • Localité: Le 60 (Picardie)
  • Nationalité: Belge (Liégeois)
  • Métier: Sans emploi, Études et formations dans l'informatique terminés

Des infos sur moi IG:

  • Pseudo: Bobitec
  • Jeux favoris (PC): Call Of Duty - Modern Warfare 2; Metin2; Battlefield - Bad Company 2...
  • Langage Informatique maitrisé: PHP; CSS; HTML; C#; C++; LUA; JAVA; AJAX; PYTON(enfin, je le maitrise un piti peux sa, j'ai encore du mal Laughing )
  • Nombre d'années de metin2: Calcule facile> Metin2.FR sort sa bêta fin 2006 et fesait déjà parler de lui, la version Française officielle ouverte au grand public sort en 2007 (juin) et ses précisément a cette date que j'ai commencer!
  • Nombre d'années en temps que GA: Je me suis mis a la construction d'un serveur priver pour la première fois en Septembre/Octobre 2008, les files de cette époque là sont mitique, quand j'y repense, les serveur privés étais tous non traduit (tout japonnai) et remplis de bug complètement dépourvu de sens...
  • Combien de SP ai-je ouvert: Il y a 2 réponse a sa, si on demande combien j'en ai ouvert "Officiellement" je dirait 4, mais j'ai travailler sur 6 serveur en tout, 2 d'entre eux ne sont même jamais sorti (manque d’ambition)
  • Le nom de mes anciens serveur: J'ai été Administrateur de : Bobitec-Mt2; Pandora-Mt2; Mélinda-Mt2; World Revenge; Fairy-Mt2 (Et bien entendu FamillyGame...)

Je croit avoir donné assez de précision, Voila, vous savez tout maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
[GM]Olia

[GM]Olia


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

Elle est bien , je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Melinda

[SGM]Melinda


Lion Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : picardie oise 60

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:21

félicitation pour la présentation on l adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoon

minimoon


Cancer Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Belle présentation Very Happy

Quand j'y pense, je suis aussi sur metin depuis le début ...
Les serveurs ils étaient coréen pas japonais ! ^^

PS: Pourquoi tu joues à COD sur PC !!!! J'aurais bien voulu te mettre misère sur PS3 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:09

Coréen, jap', ses pareil, les même yeux bridé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
minimoon

minimoon


Cancer Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:17

Je voie la mentalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du [GA]Bobitec Empty
MessageSujet: Re: Présentation du [GA]Bobitec   Présentation du [GA]Bobitec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du [GA]Bobitec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Présentation du Staff-
Sauter vers: