FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte

 

 Tutoriel d'instalation du client en V1.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:26

Bonjours/Bonsoir cher(e/s/es) joueu(r/se/rs/ses)

Pour être le plus précis possible, je vais divisé mon poste en plusieurs étape, si vous en avez déjà fait avent de venir ici, passer a l'étape qui vous concerne !

Voici les 4 différentes étapes:

  1. Comment téléchargé le client dans sa dernière version?!
  2. Comment et où l'extraire pour n'avoir aucun problème?!
  3. Comment faire en sorte qu'il vérifie les fichiers et qu'il se mette à jours lui même?!
  4. Comment le lancer et mètre un raccourcis sur mon bureau?!


Étape 1:
Spoiler:
1Fichier.com:
Spoiler:
Rapid Share:
Spoiler:
Étape 2:
Spoiler:
Étape 3:
Spoiler:
Étape 4:
Spoiler:

Voilà, après avoir suivi ces quelques étapes (certaines parties sont plus compliquer que d'autres, excusé moi silent ) vous êtes fin près a jouer a FamillyGame !


Merci d'avoir suivi se petit guide et a très vite IG (In Game/En Jeux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:57

Se tuto n'est déjà plus d'actualité (Je l'ai rédigez un peux vite)

Télécharger le client a son emplacement dans le site et sa vous donnera le client en V1.5 directement en un fichier d’installation bien propre
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
kenull




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

bonjour il est ouvert le serveur car rien ne bouge au classement.
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:14

Oui le serveur est ouvert et le classement ne bouge pas parce que la map 160+ n'est pas encore ouvert au grand public
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
kenull




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:26

[GA]Bobitec a écrit:
Oui le serveur est ouvert et le classement ne bouge pas parce que la map 160+ n'est pas encore ouvert au grand public
ok merci bc
Revenir en haut Aller en bas
PsyCoTiiK




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:30

Bonjours,

J'ai un problème avec le client , que vous avez afficher sur le second poste , quand je le télécharge sa me mets "Dossier non confirmer" , j'aimerais savoir comment faire . Je suis en train de retélécharger le client , voir si sa fonctionne , mais merci me repondre par "Message Privé" ou dans la ChatBox , ou même ici . J'aimerais Jouer Wink



Cordialement PsyCoTiiK
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Pour tout ceux qui aurait se soucis "Dossier non confirmer" ses un soucis d'anti-virus / parefeux

je vous conseil donc de désactiver un maximum de protection jusqu’à se que vous soyez bien connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
Contenu sponsorisé





Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'instalation du client en V1.5   Tutoriel d'instalation du client en V1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel d'instalation du client en V1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Nous rejoindre :: Client FamillyGame-
Sauter vers: