FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 encore la mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reve57




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 62

encore la mise a jour Empty
MessageSujet: encore la mise a jour   encore la mise a jour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

impossible de la faire elle bloque a 80% et en plus 3 heures pour sa chapeau en esperant avoir de l aide salutation reve57
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

encore la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: encore la mise a jour   encore la mise a jour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:35

Bon, je viens personnellement au nouvelle, pour que se soit claire et que je n'ai pas a me répété

Le client a beaucoup de mal a fonctionné parce que pour l'instant, ses mon pc qui sert d’hébergeur, et mon service apache est débordé a cause de toute cette bande passante demandé, donc

Je suis en train de mètre tout sa sur un hébergeur payent en règle FTP, donc la bande passente illimité va bientot etre disponible, ses 2 dernier jours on a bosser comme des dingue sur tout sa, et là, le client est en envoi, il sera dispos sur le site d'ici peux (environ 10heures) en attendant, je vous invite (seulement ceux qui ont des soucis avec leurs clients) de tout supprimé et d'attendre que je vienne ici même vous annoncé l'hebergement du client dans sa toute derniere version !

Pour se qui est de la mise à jours sur le lanceur, il va encore falloir que vous attendiez entre 24 et 48heures pour que la mise à jours automatique soit a sa rapidité maximale !


Merci de votre compréhension et de votre patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

encore la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: encore la mise a jour   encore la mise a jour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

Résolu, je déplace à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
Contenu sponsorisé





encore la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: encore la mise a jour   encore la mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: