FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [SGM]Hypnose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GA]Hypnose
Admin



Capricorne Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Présentation [SGM]Hypnose Empty
MessageSujet: Présentation [SGM]Hypnose   Présentation [SGM]Hypnose Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Bonjour a tous et a toute voila il est temps de sortir de l'ombre afin de me présenter

IRl:
je m'appel anthony j'ai 18 ans et je suis des études en informatique plus particulièrement dans le réseau et les télécommunications.

Sinon je ne donnerais pas trop d'information personnel car pour ceux qui le savent je suis actuellement membre du staff d'un second serveur dont je ne divulguerais pas le nom pour des raison de principe.


Caractère:
Je suis sadique ,j'aime taper les gens les embêter Twisted Evil mais sinon pour tout ce qui est non respect du règlement je ne passerais pas par 4 chemin le règlement est écrit pour être lu et compris de tous donc la sanction tombera sans échappatoire.

Ps:je vous laisse mon Skype pour les problème d'ordre technique de connections au jeux mais ne vous en servez pas pour vous plaindre merci Very Happy Skype ====> rengi57



Twisted Evil Je vous aime tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Melinda

[SGM]Melinda


Lion Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : picardie oise 60

Présentation [SGM]Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Présentation [SGM]Hypnose   Présentation [SGM]Hypnose Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50

joli la présentation hypnose bon jeu a toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [SGM]Hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Présentation du Staff-
Sauter vers: