FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte

 

 Les idées farfelue de Yoshin partie2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:20

Donc je propose une restriction de niveau pour les maps car pour up 200 sa prend du temps et voir des 120 en map 180/200 qui xp facile a fond et up super vite alors que nous on a mis plus de temps c est pas vraiment juste!
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:09

Idée réalisé (mais en même temps, tout le monde a u cette idée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:49

mais moi je l ai posté xD
Revenir en haut Aller en bas
AquaLuffy




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette idée ( surtout que certains qui ont cette idée ont eux même xp plaine très tot ..)

Je consent à ce que la map "plaine infernale" soit bloquée, mais pour bloquer la map enfer, qui est une map permettant de droper, je ne suis pas vraiment d'accord :/

De plus, un joueur déjà plus haut niveau n'aurait plus aucun avantage de map pour xp ses mules. Ainsi, après avoir eu du mal a xp un perso haut niveau, on devrait avoir du mal encore pour en up un autre..

Je propose donc de faire des sortes de passes que des Haut niveaux peuvent droper pour xp leurs mules Wink
( tout en gardant la map ouverte aux 160+ sans passe )
Enfin ce n'est qu'une proposition pour ne désavantager personne Smile Merci de la prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:29

les groupe c est 30 lvl d écart et comme tu l a dit un mec qui a eu du mal a xp sont perso et qui vois des bas lvl venir sur une map ou il passe du temps c est injuste car lui il a galéré a passer par les autres map alors que eux ils sont venu et up 10 fois plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
AquaLuffy




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:16

Merci, mais je ne vois pas le rapport avec les lvl d'écart .. En fat j'en vois pas entre ce que tu dis et ce que je dis .. désolé
Revenir en haut Aller en bas
xermi69

xermi69


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

Pourquoi poster un message ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:36

Citation :

Nouveauté du 05/09/2012
La map troll est
interdite a toute personne d'un level inférieur au level 80 lorsque vous
atteignez le level 120 vous ne serrez plus prioritaire sur la map et
devrez laisser le spot a un personnage concerné par le level si il le
demande.

La map enfer est interdite a toute personne d'un level
inférieur au level 120 lorsque vous atteignez le level 160 vous ne
serrez plus prioritaire sur la map et devrez laisser le spot a un
personnage concerné par le level si il le demande .

La map plaine infernale est interdite a toute personne d'un level inférieur au level 160 et au level
discution close !
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
Contenu sponsorisé





Les idées farfelue de Yoshin partie2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelue de Yoshin partie2   Les idées farfelue de Yoshin partie2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées farfelue de Yoshin partie2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées farfelue de Yoshin partie1
» Les idées farfelue de Yoshin partie3
» Idées De La Part D'une Joueuse ( yunna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Communauté :: Boite à idées-
Sauter vers: