FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde FairyTail !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makarov

Makarov


Verseau Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

La guilde FairyTail !! Empty
MessageSujet: La guilde FairyTail !!   La guilde FairyTail !! Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:04

Voici le Trailer de la guilde FairyTail !!



La guilde FairyTail !! Jh3eir

Bonjour, et bienvenue sur la présentation de la guilde FairyTail.

Voici une nouvelle guilde dans le royaume Rouge

La Guilde FairyTail est née le 18 Fevrier 2012

Ce nom "FairyTail" est d'origine D'un Manga crée pas Hiro Mashima.

FairyTail est avant tout une Guilde d'entraide, plutôt orientée PVP.
D'une manière générale, si vous avez du mal à vous procurer quelque
chose, il y a quelqu'un qui pourra vous aider.
Une fois que quelqu'un a réussi à s'intégrer dans la Guilde, et qu'il est reconnu comme étant un membre actif de la Guilde.
Il y a de fortes de chances pour que l'argent cesse de circuler. C'est à dire qu'on finisse par vous donner des choses plutôt que vous les vendre.
Chaque membre actif est encouragé à faire de même, afin de créer une atmosphère de bonne entente et que tous évoluent .

La guilde FairyTail !! Objectif

- Avoir une superbe ambiance, Sympathiques et généreuses
- Qu'il y ai de l'entraide dans la Guilde
- Qu'on soit unis comme une famille.
- Qu'on ai de beaux Screens de la guilde COMPLÈTE.
- Qu'on ai de belles Videos de la guilde COMPLÈTE.
- FairyTail se met pour objectif d'être la meilleur guilde ( comme toutes les autres ).
- Avoir un maximum de Membre avec un pseudo en rapport au manga FairyTail.
- D'avoir un grand nombre de membres, un beau terrain de guilde, et avoir aucune défaites en War

La guilde FairyTail !! Reglemente
-On ne popote pas. Une règle c'est plus sympa si aucun des deux camps ne le fait. Donc par défaut ne le faîtes pas. Demandez leur gentiment (certains accepteront). Si vous voyez que le message passe pas, insistez et si ça ne marche vraiment pas allez y. J'assimile l'utilisation d'un cheval de guerre à des potions, c'est à dire que je préférerais que vous ne vous en serviez pas, mais si ils font la sourde oreille... . Le plus simple est d'attendre mon signal, si je ne suis pas présent en guerre (ce qui est rare mais arrive) voyez ça avec vos compagnons et mettez vous d'accord. Mais j'insiste pour qu'on popote qu'en réponse à, et non en temps que comportement par défaut.

-On reste poli! Dans une guerre, en particulier quand on gagne, on se fait souvent insulté. Parfois, le comportement adverse est particulièrement railleur. Dans tout les cas, restez calme, et ignorez les. On est là pour s'amuser, si ils veulent pas "jouer" avec nous, on met rapidement fin à la situation et on va s'amuser ailleurs. En particulier, sachez que "sale noob" est aussi une insulte puisque c'est dit pour blesser. Aussi, si vous pensez qu'ils n'en valent pas la peine, ne parlez pas plutôt que leur parler mal.

- Pour toute absence de plus de 3 jours merci de le signaler ici ou dans le jeu.
La guilde FairyTail !! Listey
Chamans/Chamanes:
Gildarts
Lucy
Jett

Guerriers/Guerrières:
Erza
Juvia

Ninjas/Ninjettes:
Lissana
Natsu
Ikaruga
Vegeta

Suras/Surettes:
Makarov
Kageyama
Mirajanne
Acnologia

Nom de Membre libre :
Homme :
Grey / Elfman / Mystogan / Gajil / Happy / Macao / Panther / Luxus / Romeo / Freed / Bixrow / Max / Loki / Wakaba / Jett / Droy / Vegeta / Readers / Volen / Mavis / Leon / Scorpio / Igneel / Metalicana / Acnologia / Zeref
Les Femmes :
Lucy / Wendy / Carla / Mirajanne / Kana / EverGreen / Levy / Biska / Ikaruga / Ultear / Karen / Eave / Cherry / HotEyes / Naked / Raven / Aquarius / Aries / Gemini / Virgo / Lyra / Grandine / Ultia
La guilde FairyTail !! Liste2
Chef : Makarov
RangS : Gildarts / Kageyama /mirajanne
Eminent : Erza / Lissana / Lucy / Ikaruga / Juvia / Vegeta / Jett
Dragons : Acnologia / Natsu

Si vous voulez avoir une place mettez un petit message en dessous de ce post ou mp moi IG (Makarov)

PS: Merci D'avoir lu ma présentation.
La guilde FairyTail !! Fairytaillogobysalamand


Dernière édition par Makarov le Mar 21 Fév - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde FairyTail !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde FairyTail !!   La guilde FairyTail !! Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:00

Très Belle initiative Makarov.

Et Aussi très belle présentation!

Je n'ai rien d'autres a ajouter, Amusez vous dans la FairyTail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkana




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

La guilde FairyTail !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde FairyTail !!   La guilde FairyTail !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

juste comme sa hoteyes c'est une fille ou tu la mit dans les fille parce qu'il a des manie de fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atom




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

La guilde FairyTail !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde FairyTail !!   La guilde FairyTail !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Très belle présentation de la guilde

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde FairyTail !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde FairyTail !!   La guilde FairyTail !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde FairyTail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde SexEndPvp....
» Guilde Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Corbeille-
Sauter vers: