FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin un client

Aller en bas 
+2
Street12
[GA]Bobitec
6 participants
AuteurMessage
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Enfin un client Empty
MessageSujet: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

Voilà, comme le nom du sujet l'indique, j'ai u du mal a mètre en place un client sur un hébergeur, j'ai encore et toujours beaucoup de soucis pour proposé un téléchargement stable mais comme vous auriez pu le constater, il existe plusieurs lien sur le panneau de téléchargement du client

Prochainement, un client avec son propre téléchargeur pour pouvoir avoir, du premier coup, un jeux à jours sans pour autent devoir s'amuser a y installer 50 mise à jours après l'avoir péniblement télécharger, mais en attendant de mètre tout sa en place, je vous demanderai un peux de compréhension et de compassion pour le travail apporter sur tout le serveur (Je suis seule a travailler sur tout en même temps, j'enchaine les nuit blanche pour que d'un coter les màj suivent et que les joueurs déjà connecter ne s'ennuie pas trop)

Breff, Merci de votre/vos compréhension de tout ceci, je promet que d'ici 1 mois, le client sera accessible Beaucoup plus facilement, même si pour cela, je dois payer un hébergeur

Lien rapide vers le téléchargement (ATTENTION: la Mise à jours est toujours obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
Street12




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Bonjour,

j'ai télécharger le client puis la mise a jour mais je n'ai rien pour lancé le jeux dans le fichier donc qu'est ce que je doit faire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Pour ton soucis Street12, tu était censé poster dans la section approprié... et si tu n'a pas d’exécutable dans le client du jeux, ses que ton anti virus a fait un carnage dans les fichier...

Je te conseil de désactiver toute tes protections et de retélécharger la màj
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
JolieLucile

JolieLucile


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:12

Bonjour
Je ne trouve pas votre client il est ou svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligtor

Ligtor


Sagittaire Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Loin de chez toi

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:09

Il va ON quand le serveur svp?
Revenir en haut Aller en bas
JolieLucile

JolieLucile


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:59

Apparemment ce sp et fini
peut être un mail un jour pour nous dire que sais bon
moi je viens de la part de Tryan il me love un peux le coquin mais bon.
je risque de craquer un soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Hypnose
Admin



Capricorne Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

Lucile nous somme en maintenance avec quelques complications tout est écrit sur ce post https://famillygame.1fr1.net/t136-fermeture-exceptionnelle donc je vous demanderais la prochaine fois de bien lire les message avant de dire des choses totalement incertaine

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bobflo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : lyon

Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

bonjours a tous j'ai un gros probléme également j'ai tout instaler mais quand je lance le veux je peux me conecter voir mes persco les créé mais dés que je vais pour laner le jeu se me redéconnecte encor et encor !! que doi-je faire??

merci bobflo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un client Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client   Enfin un client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  idée enfin je pense ^^
» client ou lanceur
» Modification client by Zayni
» Ouverture du client impossible :(
» Tutoriel d'instalation du client en V1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Nous rejoindre :: Client FamillyGame-
Sauter vers: