FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le guide sur les Succès!

Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Le guide sur les Succès! Empty
MessageSujet: Le guide sur les Succès!   Le guide sur les Succès! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

Bonjours/Bonsoir a vous cher(e/s/es) joueu(r/se/rs/ses)

Pour commencer, je vais répondre a deux question:

  1. Qu'est se que le système de succès, en quoi consiste t-il?
  2. A quoi cela nous sert au juste?

Les Réponse:

  1. Le système de succès sert a donner au jeux de nouveaux buts, par le moyen de "Haut-fait" distribuer aux joueurs qui accompliront un ou plusieurs succès se trouvent dans la liste des succès (Liste pouvant être a tout moment consulter sur le PNJ "Yonah" en map1 de chaque empire).
  2. Accomplir un succès se trouvant dans la liste vous permet d'accumuler des "PS"(Points de succès), ces PS pouvant être utilisé dans un magasin de succès (ceci tenu par le PNJ "Yonah") pour en obtenir en échange différents items, de différentes sorte.

Maintenant que vous savez de quoi je parle, je vais vous listé si dessous les succès pouvant être acquis sur le serveur.

Le guide sur les Succès! Succas11Le guide sur les Succès! Succas10

Note: Seule les succès des catégories "Les Boss" et "Les Metins" peuvent être répété a l'infini, les succès des catégories "Les Levels" et "Les Équipements" ne peuvent être accomplis qu'une seule fois.

Voilà, mon guide sur les succès touche a sa fin, j’espère qu'il vous aura appris des choses, je continuerai a vous postez des guide sur le serveur pour que tout le monde puissent tout savoir de FamillyGame !
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
 
Le guide sur les Succès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait Débutant!
» Le guide sur "La Marche Celeste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Guide de FamillyGame-
Sauter vers: