FamillyGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FamillyGame


 
AccueilAccueil  Site d'inscriptionSite d'inscription  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au nouveau, pensez a lire le règlements !
Le site officiel est là pour votre inscription ou toute autre information sur votre compte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le guide du parfait Débutant!

Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Bobitec
Admin
[GA]Bobitec


Balance Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Le guide du parfait Débutant! Empty
MessageSujet: Le guide du parfait Débutant!   Le guide du parfait Débutant! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

Bonjours/Bonsoir a vous cher(e/s/es) joueu(r/se/rs/ses)

J'étais un peux "Obliger" de faire un guide comme ceci, pour déchargé un peux le nombre de question que les joueurs pose au staff.

Commençons par dire quoi faire, dans l'ordre, quand on se connecte pour la toute première fois sur le serveur:

  1. Montez déjà level 5, vous avez reçu dés le début le nécessaire pour ne pas avoir à passer au village avent
  2. Vous êtes level 5, galopé jusqu'au village et prenez vos skill au maitre qui vous convient
  3. Vous avez maintenant vos skill, pour les passer en P, faite un simple clic sur la PA que vous venez de recevoir
  4. Vous avez du remarquer qu'on vous avais offert 5Million de yang dés le début, profitez de cela pour vous achetez ses quelques items:
    1. Anneau de levi (Permet de se téléporter a n'importe qu'elle endroit d'où on veux
    2. Anneau d'or inconnu (Une sorte d’entrepôt de poche, vous permet aussi d’accédé a une banque a l'espace illimité
    3. Pépite d'or (Facultatif)(Permet, a tout moment, d'acheter des lingot de différentes valeurs)

  5. Temps qu'on est dans le shopping, pourquoi ne pas en profité pour coller 2 ou 3 bonus sur les différent items de votre stuff, sa vous permettra de tenir une meilleurs cadence pour xp
  6. Vous avez maintenant un stuff un peux améliorer et tout les items qu'il vous faut pour aller xp sans être embêté, alors Bon jeux !


Je colle ci-dessous quelque question réponse qui revienne fréquemment:
    {Q}Je veux amélioré mon stuff mais des objets sont requis pour l'amélioration, où puis-je les trouvé?
      {R}Les objets en question (appeler "Item-ups") sont en vente dans le magasin à succès se trouvent sur Yonah

    {Q}Où dois-je xp a partir du level 80?
      {R}En sortant de la V2 au level 80, le plus rapide est de se rendre Grotte de l'exile étage 2 pour xp jusqu'au level 100


Voilà, mon guide pour débutant est fini, des modification peuvent être amener au fil du temps, comme par exemple pour rajouter un peux de question réponse, mais là, ses déjà bien (je ne me suis pas amusé a noté des question du style "comment on fait pour avoir une monture" etc... j'estime que les joueurs sont là pour jouer et apprendre un minimum par eux même, si je doit répondre a tout sans qu'ils fassent leurs expérience, autant leurs offrir un level 250 a la création du perso full stuffé etc... sa leurs ferra gagner du temps aussi... Bref, Merci de m'avoir lu et Bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FamillyGame.no-ip.biz/
 
Le guide du parfait Débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide sur les Succès!
» Le guide sur "La Marche Celeste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamillyGame :: Information :: Guide de FamillyGame-
Sauter vers: